Accueil Jazz aux Sources 2009
Cette année fut encore un succès. La caméra à la main j’ai pu contrairement à l’année dernière rapporter plusieurs heures de Swing. Je vous propose deux supports:
1) Le site sur lequel vous êtes avec une version allégée en nombre de séquences, petites fenêtres et son mono. J’ai volontairement utilisé une compression élevée afin que le chargement des films soit rapide sur des réseaux ADSL moyen débit. La qualité s’en trouve dégradée bien évidemment.
2)Deux versions sur DVD:
a) Pour profiter pleinement de la qualité de l’image et du son, une version sur DVD “double couches” pour avoir tout sur une seule galette. Cette version n’est pas facile à copier car elle est trop volumineuse pour être copiée sur un DVD “simple couche”.
b) Deuxièmement une version de qualité identique à la précédente sur 2 DVD “simple couche”, qui permet des copies faciles et pas chères.
_Dans cette version le DVD numéro 1 contient:
Le vendredi, les parades du samedi et dimanche, la soirée de clôture.
_Le DVD numéro 2 contient:
Les claquettes au Podium du samedi et dimanche.
(Une version “Blue-Ray” sera réalisée quand mon matériel le permettra)
Le Festival est gratuit, et par conséquent la diffusion de mes séquences l’est aussi. Je remercie d’ailleurs encore une fois les artistes qui m’ont autorisé à partager tout cela. Cependant, pour limiter l’usage aux participants et à leurs proches, mon site n’est pas référencé sur le net, vous ne tomberez pas dessus par une quelconque recherche. Vous serez à votre tour les seuls messagers ou non du site.
Merci à ceux qui ont organisé et réalisé ce magnifique festival. Merci aux Artistes, Musiciens et Danseurs pour la qualité de leur prestation et leur accessibilité. Assurément nous attendons l’édition 2010 avec impatience. Hervé Paris juillet 2009
Le site est optimisé pour le navigateur Safari.
Préférez dans l’ordre:
_Safari
_Firefox
_Explorer (pour avoir une présentation correcte activez la compatibilité “logiciels anciens”).
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques afin d’améliorer ces pages et les DVD.
Tout ceci est réalisé avec du matériel et un personnel amateur.